Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 35
Localisation : Forks.

Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty
MessageSujet: Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}   Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} EmptyVen 21 Nov - 3:04

    Il faisait nuit. D’une nuit noire. Les nuages brumeux omniprésents au-dessus de la ville, empêchait de voir une quelconque étoile et par conséquent, il y avait très peu d’éclairage dans les alentours de la ville. Cependant, Rosalie ne s’en formalisa pas. Ses yeux voyaient aussi bien la nuit que le jour, et en toutes circonstances. La vampire blonde avait décidé d’aller chasser, fuyant l’ambiance pesante au sein de la famille Cullen. Elle avait couru jusqu’à la forêt, de sa démarche agile, telle une féline, et aussi légère qu’un plume. L’herbe se courbait à peine sous ses pas, on eut dit qu’elle volait.

    Rosalie se figea soudainement, sentant avec délectation, l’odeur d’une proie très proche. Une biche. Ce n’était pas le repas préféré de la belle vampire mais elle s’en contenterait. Elle n’avait pas réellement soif, bien que la brûlure dans sa gorge s’atténuait rarement. Grâce à sa vue surhumaine, Rosalie distingua sa proie, à travers les arbres. La biche mangeait tranquillement, insouciante du danger qui rodait autour d’elle. En quelques bonds lestes, rapides, précis, Rosalie sauta sur l’animal apeuré. Elle n’eut qu’un geste à faire pour emprisonner sa proie dans ses bras de fer. C’était facile… Bien trop facile. Un puma n’aurait pas été de trop, même si le félin était – lui aussi – très facile à atteindre. Mais lui au moins, avait le mérite de se défendre. La biche, elle, ne pensait qu’à fuir. Sans attendre plus longtemps, Rosalie planta ses dents dans le cou de l’animal. Ce dernier s’agita nerveusement quelques secondes… Puis plus rien. Le sang chaud coula dans la gorge de Rosalie, la vampire s’en délecta, satisfaite d’elle-même.

    Une minute plus tard, Rosalie Hale laissa tomber sa proie sur le sol. Comme à son habitude, ses vêtements est en parfait état – résultat de plusieurs décennies de chasse. La vampire épousseta quelques poussières qui s’étaient installées sur l’une de ses manches, souriante. La chasse n’avait duré que quelques rapides secondes. Mais en ces quelques secondes, Rosalie s’était sentie libre, n’obéissant qu’à son instinct de prédatrice. Elle avait, pendant ce petit instant, oublié tous les soucis de leur vie quotidienne. Une petite moue s’installa sur le visage de la blondinette, la rendant encore plus belle qu’elle ne l’était naturellement. D’avoir bu le sang de cette biche avait éveillé en elle, une soif plus profonde. Rosalie sentait que la nuit ne venait que de commencer… S’apprêtant à repartir en quête d’un nouvel animal, la vampire sentit soudain une odeur qu’elle reconnut sans hésiter. Une odeur vampirique.

    « Tu m’accompagnes, Alice ? » Demanda Rosalie, un sourire sur les lèvres et le dos tourné à sa sœur
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Alice Cullen
» Admin | A cute Vampire
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}   Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} EmptyVen 21 Nov - 19:19

    Alice regardait par la fenêtre, un silence de plomb c'était installé dans la maison des Cullen, et une atmosphère pesante était tombé sur la petite famille vampirique. Alice contemplait le ciel , il y avait des nuages, trop de nuages. On ne pouvait même plus distinguer les belles étoiles qui d'habitude parsemée le ciel d'une couleur bleu encre. Ce n'était pas la peine de demander a Jasper d'essayer de mettre un peu de joie dans cette maison, lui était de la même humeur que les autres, ce qui fit soupirait la jeune Alice. Elle entendit quelqu'un partir, c'était Rosalie, apparemment sa sœur aussi en avait plus que marre de l'ambiance qui régnait au sein de la famille Cullen. Alice se demanda si elle aussi devait partir ou non, mais sur le coup elle décida de rester, mais pas dans le salon où cette ambiance morose c'était incrustée, non, elle monta à l'étage, dans la chambre qui lui appartenait, à elle et Jasper. Elle s'allongea sur son lit, même si étant un vampire elle n'avait pas besoin de dormir, elle c'était allongée pour réfléchir, elle se demandait pourquoi le fait que Edward s'interesse a cette humaine....Bella Swan, dérange autant le reste de sa famille. Même Carlisle s'était enfermé dans son bureau, car il ne supportait pas de voir la tête que tirait le reste de la famille.

    Sentant qu'il fallait qu'elle se change les idées, Alice sauta par la fenêtre avec l'intention de rejoindre sa soeur Rosalie, qui était partie chasser. Elle courait dans la forêt, et évité tous les obstacles grâce à sa vue sur mesure. Peu importe si il faisait jour ou nuit, les yeux d'un vampire ne faisait pas la difference et voyait avec la même précision tout le temps. Bref Alice sentit que sa soeur n'était pas loin, elle se laissa guider par l'odeur de Rosalie, et en moins de 10 secondes, elle l'avait trouvée. Rosalie venait de chasser une biche, et tourné le dos à Alice. Bien entendu notre petit vampire savait bien que sa soeur l'avait reconnu, ce qui fût confirmé un quart de seconde plus tard.


    « Tu m’accompagnes, Alice ? »


    - Oui, j'en ai marre de leur humeur. Ils me donnent mal à la tête. Dit Alice en soupirant

    Puis elle se rapprocha jusqu'a arriver a la hauteur de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.bbactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 35
Localisation : Forks.

Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}   Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} EmptySam 22 Nov - 1:00

    En une fraction de seconde, Alice vint aux côtés de Rosalie. Cette dernière eut un sourire sans joie aux paroles de sa sœur. Rose n’avait pas de don particulier, mais elle comprenait parfaitement ce que ressentait sa sœur, en cet instant. Si elle avait été humaine, elle aurait sûrement eut une migraine infernale à cause de l’ambiance lugubre qui s’était installée parmi les Cullen…
    Désireuse de changer de sujet, Rosalie jeta un coup d’œil à Alice et lui fit signe de tête. Un simple geste qui désignait le début de la chasse. La vampire blonde se remit à courir, les sens aux aguets, cherchant une proie digne de ce nom. Alors qu’elle « volait » à nouveau, à travers les arbres, la blondinette ne réussit pas à se concentrer sur l’odeur d’un animal en particulier. Ses pensées étaient bien trop confuses. Rosalie sentit Alice, non loin. Peut même avait-elle pris quelques longueurs d’avances.

    « Je ne comprends pas Edward… » Murmura Rosalie, une moue sceptique sur le visage.

    Malgré qu’elle ait parlé très doucement, Rosa savait pertinemment qu’Alice l’entendrait aussi bien que si elle avait crié. C’était une des multiples choses qui rendaient l’existence vampirique « cool ». Rosalie ralentit sa course, ayant détecté une odeur de sang frais. Levant les yeux, elle aperçut distinctement un puma, perché sur une branche, en hauteur. Il était sans aucun doute, très jeune. Son sang avait la senteur d’un jeune mâle. Rosalie eut un sourire en coin, et avec l’agilité d’une féline, la vampire bondit vers le mâle perché. Le puma se débattit et les deux lutteurs tombèrent au sol. Si le puma faillit mourir de cette chute, Rosalie, elle, n’avait pas une seule égratignure. (Autre avantage d’être un vampire). Enfonçant ses dents dans la chair du félin, Rosalie termina son dîner très rapidement. Se relevant avec la grâce d’une danseuse, elle aperçut sa sœur, en pleine partie de chasse, à plusieurs bons mètres. Rose n’eut que quelques bonds à faire pour rejoindre Alice, et l’observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Alice Cullen
» Admin | A cute Vampire
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}   Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} EmptySam 22 Nov - 1:36

    Alice était une des seules qui soutenait Edward, elle savait qu'il ne ferai aucun mal a Bella, elle l'avait vu, et puis elle avait une totale confiance en son frère. Par contre ce n'était pas l'avais du reste de sa famille, qui eux ne comprenait pas ce qui prenait a Edward, était-il fou ? Non, il avait lui aussi le droit au bonheur se dit Alice. Alors qu'elle était perdue dans ses réflexions, Rosalie lui avait fait un signe de tête pour lui indiquait que la chasse avait repris, elle resta quelques secondes sans broncher, puis laissant ses sens la dominait se mit à la recherche d'une proie. Elle n'avait pas très soif ce soir, bien que la flamme qui brulait sa gorge ne s'éteignait jamais vraiment, peu importe, elle huma l'air et soudain elle sentit la délicieuse odeur d'un cerf, un mâle qui plus est. En deux ou trois bonds elle y serait, alors elle se mit a courir et comme prévu elle arriva près de sa proie en trois bonds tout aussi gracieux les uns que les autres.
    Un sourire vint se dessiner sur le visage d'Alice, certes le sang animal n'était pas aussi délicieux que le sang humain mais aux fils des années on s'y habitue et puis le principal est que ça calme la soif. Bref Alice bondit sur l'animal, et trouva sans mal la veine où le flux de sang était plus abondant qu'ailleurs, et elle y planta ses crocs, se délectant a chaque gorgé du liquide chaud qui coulait dans sa gorge. Ayant fini elle repoussa la carcasse de l'animal et se releva d'un bond, ses vêtements n'était pas taché comme d'habitude. Quand Alice se retourna, sa soeur était là adossé contre un arbre, bien sur elle savait qu'elle était là depuis un moment.


    - Moi je le comprends, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir cette attitude envers lui. Il a le droit au bonheur non ?

    Alice fixa sa sœur, contrairement aux humains les vampires n'avait pas besoin de cligner des paupières. Elle soupira, en se demandant vraiment ce qui poussait sa famille a avoir ce comportement envers Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.bbactif.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 35
Localisation : Forks.

Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}   Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} EmptyLun 24 Nov - 2:29

    Rosalie observa Alice chasser. Sa sœur était la plus agile de la famille Cullen. Bien sûr, Rosalie ne le lui aurait jamais dit. Chacun des vampires avait sa particularité. Edward, la vitesse ; Emmett, la force ; Alice, l’agilité ; Rosalie… L’élégance. Hum. La jeune fille sourit à cette pensée. Ce n’était pas réellement de sa faute, si elle était si égocentrique. Rose avait été éduquée ainsi. Ses parents – morts il y a des années de cela – ne la voyait que pour sa beauté, elle avait été dorlotée et choyée grâce à son physique de rêve. Malgré les années, Rosalie avait gardé cette mentalité, son ancienne éducation. Tout comme Edward avait gardé certains traits de son ancienne vie, ou Jasper. Seule Alice était différente. Parce qu’elle ne se souvenait de rien de sa vie humaine. Parfois, Rosalie l’enviait. La vampire blonde était celle qui avait le plus de mal à vivre parmi les hommes, tout comme Jasper. Parce qu’elle regrettait son ancienne vie. Elle aurait du mourir, mais Carlisle l’en a empêché. Bien sûr, elle ne pouvait pas en vouloir à son père adoptif. Qui pourrait en vouloir à un être aussi compréhensif et agréable que Carlisle Cullen ?

    Lorsqu’Alice répondit à sa sœur, Rosalie sortit immédiatement de ses pensées. Au souvenir de Bella, ses prunelles s’assombrirent imperceptiblement.

    « Le bonheur, au détriment de sa famille. » Objecta Rosalie. « Il nous met tous en danger en trainant avec cette humaine. S’il la tue, le traité sera rompu. Notre famille devra à nouveau partir et reconstruire une vie ailleurs. »

    Non. Rosalie n’était pas prête à reprendre le lycée ailleurs, recommencer une fausse nouvelle vie. Elle haïssait cela. Ce qu’évita de dire Rose, c’est qu’elle était aussi furieuse contre Isabella Swan. Edward savait ce que ressentait Rosalie, parce qu’il lisait en elle. L’humaine n’avait-elle aucun instinct de survie ? Comment pouvait-elle fréquenter Edward ? C’était inadmissible. Rosalie aurait tout donné pour avoir une vie, une vie humaine, telle que Bella. Et cette fille insignifiante foutait sa vie en l’air. Tournait autour de la mort. Tomber amoureuse de la mort. En une fraction de seconde, Rose vint aux côtés de sa petite sœur. (Petite, en parlant de la taille).

    « Bien mangé ? » Demanda blondie, un sourire effrayant sur les lèvres, telle une prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}   Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Topic of Alice Cullen { Venez je mords pas, enfin façon de parler }
» Edward Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: