Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
» Admin | A cute Vampire
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 22 Nov - 22:36

    I. Identité

    Nom : Cullen
    Prénom : Mary Alice
    Age : 107 ans [19 d'apparance humaine]
    Date & Lieu de Naissance : Date inconnu & Biloxi dans le Mississipi
    Nationalité : Américaine
    Job : Lycéenne depuis plus de 50 ans

    II. Psychologie

    Caractère : Alice est une personne calme et posée, elle est plus que dévouée à sa famille et très protectrice envers ses frères : Edward & Emmett. Elle est très proche d'Edward, d'ailleurs, car c'est une personne qui prend le temps d'écouter et de comprendre, une part d'humanité est restée en elle ou du moins une partie qu'elle n'a pas pu expérimenter dans son ancienne vie. De son statut de vampire, elle a hérité d'une force surhumaine mais semble si fragile, elle sait parfois régler en un rien les conflits & oui comme dans toute famille, il y a parfois des hauts et des bas mais heureusement ça ne dur qu'un temps. Elle est méfiante et distante avec les étrangers vampires, curieux de leur mode de vie, certains d'ailleurs ne comprennent pas pourquoi ils ont choisi de s'abstenir au sang humain. Malgré que ce soit un vampire, c'est une femme accueillante et aimante, elle est en paix avec elle et c'est le principale, elle ne regrette en rien d'être un vampire, pour elle c'est une seconde vie qui s'est offerte à elle alors qu'elle était confrontée aux derniers moment de sa misérable première vie. Alice est aussi souvent comparé a un petit lutin, car elle débord d'énergie. Toujours joyeuse. Elle est très proche de sa mère Esmé, car elle seule comprends pourquoi a soutenu Edward quand celui-ci est tombée amoureux de Bella.
    Alice est quelqu'un qui est capable de cernée la personnalité des gens, elle peut savoir si quelqu'un a vraiment de bonnes ou de mauvaise intentions envers une personne.

    Manies / Tic : //

    Autres : //

    Don : Alice est capable de voir l'avenir d'une personne, que se soit vampire ou humains, mais elle ne peut pas prévoir la décision qu'une personne aurait pris sans réfléchir. Elle ne peut en revanche pas voir l'avenir des loups-garous et des hybrides.

    III. Biographie

    Histoire : Mary Alice est née en 1901, nous ne connaissons pas le jour exact de la naissance de la jeune fille, depuis toute petite la jeune Alice avait des visions sur l'avenir et faisait des rêves prémonitoires, ce qui poussa les parents de la jeune Alice à la croire folle et à la faire enfermée dans un hôpital psychiatrique, où elle passa les trois-quart de sa vie humaine. Un médecin de cet hôpital, qui plus est était un vampire tomba fou amoureux d'Alice, et il n'eût pas d'autre choix que d'en faire elle aussi un vampire quand il apprit que James, un traqueur, désirait a tout prix le sang de sa jeune Alice. Ce qu'il fit rendu James fou, et celui-ci le tua. Après les trois jours de souffrance qu'il fallait passé pour achevé la transformation en vampire, Alice se réveilla seule et amnésique. Aujourd'hui on explique que son amnésie sur sa vie humaine est due au passage de sa vie dans le noir d'une petite pièce de cet hôpital.
    C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

    « Elle était là. Elle m’attendait, évidemment. Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J’étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m’attaquer, seule explication que mon passé me donnait d’un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d’elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais raconta Jasper

    « -Tu m’as fait attendre, avais dit Alice.

    - Et tu t’es incliné comme le parfait gentleman du sud et tu t’es excusé, rigola Alice.

    - Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s’emparant de ses doigts, je l’ai prise sans m’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j’ai espéré.

    -J’étais drôlement soulagée, répondit-elle. J’avais peur que tu ne viennes jamais. »

    C'est donc dans ce petit restaurant de Philadelphie que Alice rencontra Jasper, et que les deux jeunes vampire tombèrent amoureux, mais pas un amour normal, un véritable amour. Fidèle et sincère. Ils parcoururent un bout de chemin seuls tous les deux. Et un jour Alice eût la vision d'une famille de vampire, vivant en Alaska, mais une famille peu commune, car ils ne se nourrissait pas de sang humain mais de sang animal donc Alice et Jasper partirent les rejoindre. En arrivant là où il vivait Alice et Jasper rencontrèrent Edward et Emmett.

    " On s'installe où demande Alice avec un grand sourire "

    Et c'est ainsi que le jeune couple de vampire fît parti de la famille Cullen. Peu après toute la fratrie déménagea à Forks, petite bourgade de la péninsule d'Olympique, non loin de Port Angeles et de Seattle. Là, ils intégrèrent le lycée de Forks. Deux ans après, Bella arriva a Forks, et c'est grâce a Alice qui a toujours soutenu son frère Edward que lui et Bella forment un magnifique couple. Et surtout qu'Edward est en vie. car le jeune homme suite à un quiproquos, à voulu se tuer, où plutôt se faire tuer par les Volturi, famille de vampire très respectée. Mais Alice ayant eu la vision que Bella n'était pas morte, elle l'emmena avec elle en Italie pour sauver Edward.

    Alice a toujours soutenu Bella dans son vœux de devenir vampire et ceux contre l'avis de son frère Edward

    Transformation : Alice ne se rappele rien de sa transformation si ce n'est la douleur que lui a procuré celle-ci

    Nouvelle vie : Se reporter a l'histoire

    IV. Hors Jeu

    Pseudo : Nessie
    Sexe & Age : Girl of course & 15 years
    Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai crée =D
    Combien de ligne par RP faîtes vous a peu près: 10/15, voir plus quand je suis inspiré
    Code :
    Spoiler:
    Double Compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.bbactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 22 Nov - 22:41

Jdr ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
» Admin | A cute Vampire
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 22 Nov - 22:42

Merci frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en compagnie du joyeux lutin {Alice Cullen}
» Topic of Alice Cullen { Venez je mords pas, enfin façon de parler }
» Edward Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before Playing :: The Register-
Sauter vers: