Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un café pour changer du sang [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyDim 23 Nov - 19:00

Un café pour changer du sang

Alicia Taylor and Libre
Forks's Pub

Alicia avait passé une agréable nuit certes dans la forêt mais une agréable petit nuit. Elle était partie dans la forêt pour apaisser sa faim. Vous allez me dire pourquoi la forêt ? Et bien un c'est un vampire, deux, elle s'est jurer de ne plus toucher à un humain, mais si parfois s'est dure, elle reste sur ses décisions et trouve refuge dans le sang animal, ce qui n'est pas plus mal. Ce matin, elle ne s'était donc pas réveillé dans son lit assez moeilleux, mais dans les feuillage de la forêt, heureusement qu'aucun chasseur n'était passer par là, car imaginer leur réaction, si il aurait trouver Alicia avec des vêtements taché de sang, quelle explication aurait-elle fournit ? "Ah excuser, ne vous inquiétez pas, je suis une vampire et j'avait faim donc j'ai été chassez l'animal pour apaiser ma faim !" Pas très convinquant même si s'est la vérité pur et simple. Après ce réveille en forêt, la miss était rentrée chez elle, en voiture mais en allant le plus vite qu'elle pouvait pour que personne ne la trrouve dans cet états. Une fois arrivée chez elle, elle monta dans sa chambre, prépara des vêtements propre et ensuite alla prendre un bon bain. Une fois celà fait elle s'habilla le plus simplement possible. Une jean's taille basse et un débardeur. Elle descendit ensuite dans sa cuisine et constata qu'elle n'avait plus de café, pas de chance, elle qui pour une fois en voulait. Tampis, il fallait qu'elle se bouge, elle décida alors d'aller au Pub. Elle attrapa donc sa veste noir et ensuite attrapa ses clefs de voiture.

Après quelque minute elle arriva enfin au lieu de destination, elle entra dans le pub et se dirigea vers le bar. Elle appella le serveur qui vint vers elle tout de suite. Elle commanda alors un café, en quelques minutes sa commande fut arrivée. Elle ne fit pas vraiment attention aux personnes qu'il y avait à l'intérieur. Elle but alors quelque gorgée de son café, evidemment sa n'a pas le même gout que le sang, et c'est surement un des premier et un des derbier café qu'elle buverait.


Dernière édition par Alicia Taylor le Lun 24 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34
Localisation : Forks.

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyLun 24 Nov - 2:35

    [Je peux ?]

    La nuit était tombée. Emmett étant parti chasser en compagnie d’Edward, Rosalie avait eu l’envie soudaine de sortir prendre l’air. Expression amusante puisque les vampires n’ont pas vraiment besoin d’air. La magnifique blonde sortait rarement de leur manoir, elle préférait passer son temps en compagnie de son mari, de sa famille. Au moins, avec eux, elle n’avait pas à faire semblant d’être quelqu’un d’autre… D’être humaine. Conduisant la Volvo argent d’Edward (Rose avait décidé d’être discrète et donc, de ne pas montrer au volant de sa décapotable rouge flamboyante), la vampire se gara dans le centre de Forks. Elle aurait tout aussi bien pu venir à pieds, mais cela aurait éveillé les soupçons de certains.

    De sa démarche extrêmement gracieuse et imposante, Rosalie Hale Cullen entra dans un bar de la ville. Lorsqu’elle pénétra dans la salle enfumée, des regards étonnés se tournèrent vers elle. Que faisait une Cullen ici ? Parmi les gens « normaux » ? Rose aurait très bien pu leur expliquer que la famille Cullen était en proie à diverses disputes dues à une seule et unique humaine… Mais à quoi bon ?

    Cherchant une table libre du regard, Rosalie se figea soudain en sentant la présence d’une autre vampire. Elle aurait normalement du la sentir à des kilomètres mais Rose avait cessé de respirer, évitant ainsi d’humer la délicieuse odeur du sang des clients du bar. A sa connaissance, les Cullen étaient les seuls vampires en ville. Blondie se souvint alors avoir entendu Carlisle parler d’une vampire il y a quelques soirs de cela… Mais la conversation n’étant pas très intéressante, la blondinette avait tourné les talons et était partie du manoir. Rosalie se maudit elle-même de ne pas avoir suivi la discussion. Elle en aurait su un peu plus sur l’inconnue.

    La vampire avança jusqu’au bar, sa chevelure blonde se mouvant au gré de ses pas. Rosalie ne se lassait pas du regard que lui portaient les hommes. C’est donc avec un immense sourire, dévoilant sa dentition parfaite, que Rose s’adressa au barmaid et commanda un café (qu’elle ne boirait surement pas !). Bien qu’elle puisse rester une éternité debout, Rose décida de s’assoir sur un tabouret libre, comme l’aurait fait n’importe quelle femme humaine.

    [J'ai lu ta fiche, je n'étais pas certaine qu'on se connaisse mais si jamais on s'est déjà rencontrée, je changerai mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: t   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyLun 24 Nov - 16:56

[Bien sur que tu peux]

Alicia était assise au bar et ne touchait plus son café pour ainsi dire, c'est clair que le gout change par rapport à ce qu'elle a l'habitude de boire. Alicia se retourna quelque instant sur le tabouret ou elle était pour voir ce qu'il se passait derière son dos, pour ainsi dire, pas grand chose. Des poivrots affalé sur leur bière depuis un bon moment, Et puis tant d'autre genre de personne.
Une fois son observation finie elle se retourna côté bar, elle regarda ensuite son café avec un certain air de dégout. Comment les humains peuvent-il boire ce genre de boissons ? Vous allez me dire qu'Alicia avant en buvait. juste, mais a ce moment là elle était encore humaine. Enfin bref.

Alicia ne fait habituellement pas attention au mouvement des entrées et des sortie dans le bar, mais là, machinalement elle tourna la tête car elle avait sentit qu'a l'instant présent, elle n'était plus la seule vampire dans ce bar. Mais qui était-ce ? Les sel vampire dont Amicia a déjà entendut parler sont les Cullen, sans doute est-ce un membre de cette famille. En même temps Alicia ne connait que Carlisle et le beau Edward, elle n'a jamais vraiment rencontrér les autres.

L'odeur se rapprocha un peu plus d'elle, en faite la vampire présumé venait de s'assoir a un tabouret se trouvant à côté de la vampirette, la demoiselle était d'une belle blondeur. Tiens, elle aussi commande un café ? Peut-être que l'odora d'Alicia lui joue des tour. CAr normalement les vampire ,ne boivent pas de café ! Ah mais peut-être est-ce pour faire genre normal...

[On a qu'as dire qu'on ne s'est jamais réellement renconntré]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34
Localisation : Forks.

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyMar 25 Nov - 21:34

    [Pas de problème ^^]

    Lorsque le barmaid lui servit son café, Rosalie huma l’odeur nauséabonde du liquide. Une odeur terreuse, désagréable à ses narines ultra-sensibles. Elle aurait bien aimé couper sa respiration mais il était aussi gênant de se priver de son odorat. Surtout pour un vampire. Sortant de ses pensées, Rose jeta un imperceptible coup d’œil à la vampire inconnue. La blonde n’était pas du genre à faire la conversation mais l’autre vampire l’intriguait et puis, si elle connaissait Carlisle, peut être était-elle une ancienne amie de la famille ? Rosalie se devait d’éclaircir cela.

    Tournant très légèrement son tabouret en direction d’Alicia, Rosalie eut un sourire éclatant, bien que ses yeux restèrent prudents.

    « Je ne savais pas qu’il y avait des nouveaux en ville… » Fit Rose, si doucement et rapidement que seule, l’autre vampire, pouvait clairement l’entendre.

    Rosalie connaissait les gens de Forks. Tous avares de ragots sur les Cullen. Elle ne souhaitait pas que leur conversation soit entendue. C’est pourquoi, la belle blonde avait parlé d’une voix légère, de telle sorte qu’un humain normal, n’avait vu que ses lèvres bouger, sans en entendre le sens. Par le mot « nouveaux », Rosalie parlait bien entendu, de « nouveaux vampires en ville ». C’était une façon comme une autre de voir si Alicia était une nomade, ou si elle était venue en « famille » à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyMar 25 Nov - 22:10

Alicia était toujours assise sur son tabouret, elle écoutait les bruits autour d'elle. Le bruits que l'on entendait le mieux, s'éytait celui de la pluis qui venait tous juste de débuter dehors, Forks est une ville pluvieuse, mais c'est pas plus mal non plus. Elle entendait auss des bribes de conversation, des gents qui parlait boulot et d'autre qui parlait....filles, souvent s'était les hommes qui avait ce sujet de conversation. Et puis juste a côté d'elle une voix. Une voix légère et rapide, une voix parler d'une certaine façon. En faite s'était une façon pour que les autres ne puisse comprendre ce qui était dit, disons qu'il ne voyait que les lèvres remuer.
Alicia avait bien deviné alors, c'est bien une autre vampire se trouvant à côté d'elle.

« Je ne savais pas qu’il y avait des nouveaux en ville… »

Le mots nouveaux voulait sans doute signifier des nouveaux vampire. A vrai dire, Alicia n'est pas une ancenne mais n'est pas une nouvelle non plus. Disons qu'elle est mi nouvelle. Quand elle s'est fait mordre alors qu'elle n'avait que 19 ans, elle est rester quelques année à New-York, mais a force les question autoour d'elel commençait à tourner. Des question surtout sur le fait que son apparence ne changeait, qu'elle ne vieillissait pas en faite. Elle décida donc de partir de Neww-York et de venir à Forks où elle entendit parler d'une famille les Cullen, et en plus il ont le même régime alimentaire qu'elle, la seul personne qu'elle a vraiment rencontré est Carlisle, et elle connait aussi Edward, un des fils qui a un charme fou !

Disons que je suis ici depuis quelque temps.

Répondit-elle a la blonde, de la ême manière que l'avait fait son interlocutricen c'est à dire si doucement ainsi qe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34
Localisation : Forks.

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyJeu 27 Nov - 2:55

    Rosalie fut surprise par la réponse de l’inconnue. Bien entendu, son étonnement fut impossible à déceler sur son visage car il ne dura que le temps d’une nanoseconde. Fronçant imperceptiblement les sourcils, Rose s’en voulut d’avoir été si inattentive. Il y avait une vampire en ville, et elle n’avait même pas été mise au courant. La belle blonde en toucherait deux mots à sa famille. Notamment à Alice, la voyante. Sortant des méandres de ses pensées, Rosalie prit la cuillère en plastique qu’on lui avait servi avec son café. Elle s’amusa à mélanger le liquide, comme l’aurait fait tout humain. L’odeur était toujours aussi désagréable à ses narines, mais elle s’en accommodait plutôt bien.

    « Alors, tu as sans doute du rencontrer Carlisle. » Fit alors Rose, les yeux rivés sur sa tasse de café.

    Comme à son habitude, la vampire avait parlé d’une voix rapide, un chuchotis toutefois ferme.

    « Carlisle Cullen. Mon père… Adoptif s’entend. » Expliqua la blonde, en jetant un très vif coup d’œil à l’autre vampire.

    Bien que son coup d’œil ait été très bref, Rosalie avait eut amplement le temps de noter que l’autre vampire avait gardé un physique plutôt jeune. Peut être était-elle aussi inscrite au lycée de Forks ? Cela ne manquerait pas d’alimenter les ragots pour plusieurs mois. Les gens assimileraient à coup sûr cette nouvelle venue avec la famille Cullen. Teint blanc, cadavérique, des cernes noirs autour des yeux, des paupières violacées...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyDim 30 Nov - 19:20

« Alors, tu as sans doute du rencontrer Carlisle. » Fit alors Rose, les yeux rivés sur sa tasse de café.

Oui emme m'avait rencontré, Alicia était aller voir Carlisle dès sa venue à Forks, elle voulait qu'il sache qu'elle avait le même régime alimentaire qu'eux. Et qu'elle s'était jurée de ne pas toucher à du sang humain. Même si parfois celà reste compliqué. Enfin bref, elle voulut répondre à la blonde, mais celle-ci rajouta des paroles.

« Carlisle Cullen. Mon père… Adoptif s’entend. » Expliqua la blonde, en jetant un très vif coup d’œil à l’autre vampire.

C'est donc une des fille de la famille Cullen, une des soeur d'Edward, elle savait bien qu'il y avait deux filles, Alice et Rosalie, mais qui était la blonde ? Alice ou Rosalie.

Oui je l'ai rencontré dès ma venue ici.

Alicia tourna la tête a des ricanements qui retentissait derière elle, heureusement ces ricanement n'était pas pour elle, ce poivrot rigolait a une bétise qu'Alicia ne voudrait pas savoi. Elle se retourna une novelle fois vers la blondinette.

Tu est laquelle des filles Cullen ?

Lui ddemandat-elle doucement.
Vu son physique qui était plutôt jeune, la blonde devait surement être au même lycée quAlicia c'est à dire Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34
Localisation : Forks.

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyJeu 4 Déc - 4:18

    Parce qu’elle s’en était doutée, Rosalie ne fut pas réellement surprise qu’Alicia ait rencontré son père… adoptif. Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus à l’arrivée de la nouvelle vampire en ville que déjà, cette dernière lui posa une nouvelle question. Rose sourit – tentant, au passage, de se montrer un peu plus sociable qu’à son habitude – et tendit sa main glaciale vers Alicia, attendant que celle-ci la serre, signe très humain de présentation.

    « Rosalie Hale. » Répondit la vampire, le sourire, toujours accroché à ses fines lèvres.

    Rose ne s’intéressait que très rarement aux autres ; elle était déjà fort occupée avec sa propre personne. Pourtant, cette fois fut l’exception à la règle et la belle blonde pencha très légèrement la tête, observant Alicia.

    « Quel est ton nom ? » Continua la vampire de sa voix cristalline. « Tu sembles jeune (elle parlait là, d’une simple apparence physique) ; te rencontrerai-je au lycée de Forks ? »

    Comme Alicia, Rose avait eut la même pensée en ce qui concernait le lycée. Rosalie retint un soupir. Elle n’aimait pas le lycée, et si elle y allée, c’était seulement pour sauver les apparences, et parce qu’elle n’oserait pas désobéir à Carlisle (quoiqu’il ne lui aurait jamais réellement obligé à faire quelque chose dont elle répugnait). Le lycée était devenu encore plus désagréable depuis que les Cullen étaient en froid. Edward s’étant intéressé à Bella ; des tensions étaient nées au sein de la famille. Rosalie redonna son attention vers l’inconnue. Une amie ne serait pas de trop en ces temps durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.bbfr.net/
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] EmptyJeu 4 Déc - 17:20

« Rosalie Hale. » Répondit la vampire, le sourire, toujours accroché à ses fines lèvres.

Voila laquelle eelle était, la jolie blonde Rosalie. Donc la prochaine fille Cullen qu'elle rencontrera sera surement Alice. Enfin bref, aux premiers abords, Rosalie semblait être quelqu'un assé sympathique ou du moins sociable. Jedit bien aux premiers abords, il faut voir quand on la connait mieux. Rosalie lui avait tendut sa main, juste au moment ou elle se présentait. Alicia fit alors de même, les deux pome de main glacial se serrèrent alors. Signe aimable et très humans chez les....humains. Quelques seconde plus tard, rosalie lui posa de nouvelle question.

« Quel est ton nom ? » Continua la vampire de sa voix cristalline. « Tu sembles jeune (elle parlait là, d’une simple apparence physique) ; te rencontrerai-je au lycée de Forks ? »

Elle souria a la blonde, c'est vrai qu'elle semblait jeune malgré ses longues année de vécu passé 140 ans mais en apparences seulement 17.

Moi c'est Alicia Taylor. Et j'ai 17 ans, enfin d'apparences.

Elle stoppa quelques instant, puis reprit pour répondre à la question qui concernait le lycée deForks.

Et oui tu me rencontrera sans doute ou lycée de Forks.

C'est pas le lieu préféré d'Alicia sa s'est sure, mais il faut souver les apparences, car celà semblerait bizarre si elle n'y allait pas ou plus. Surtout que ces cours, elle est a déjà suivit pas mal de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour changer du sang [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour changer du sang [Libre]   Un café pour changer du sang [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour changer du sang [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chant du Sang [PV Bella]
» Une petite faim? //Libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Forks's Pub-
Sauter vers: