Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Chant du Sang [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyDim 23 Nov - 18:54


    Edward était vêtut simplement. Une chemise blanche, passée en dessous d'un blouson noir. Ses cheveux cuivres comme a leurs habitude, en bataille, il sortit de sa chambre pour descendre dans le salon un sourire aux lèvres. Les Cullen étaient tous dans le salon, sans dejeuner evidement, avez vous dea vu, un vampire qui boire un café? Dans vos reves peut etre, ou bien dans vos cauchemards. Où voir des vampires ailleurs de toute manière? Il salua sa fraterie qui l'attendait pour pouvoir prendre la route du lycée de Forks. La petite troupe des Cullen montèrent dans la volvo argentée de la famille, laissant la voiture de Rosalie devant la maison. Edward prit le volant un sourire aux lèvres. Il aimait beaucoup conduire. Et a une vitesse ... que n'importe qu'elle humain se mouillerait xD. Il enclencha la marche arrière, et fit un large demi tour , les pneus crissants sous l'effet du dérapage. Puis il passa un vitesse , appuyant la pédale de l'embrayage; pui il enfonça son pied sur l'accélérateur et la voiture bondit en avant dans les eclats de rire d'Emett. Il slaloma quelques temps entre les arbres, puis atteignit la route qui se dirigeait vers Forks . Il garda une vitesse haute . Il ralentit toutefois quand ils arrivèrent au parking du lycée. Il se gara comme a son habitude pres de l'entrée, comme ile le fit quelques jours plus tard, pour attendre quelq'un. Les Cullen sortirent de la voiture luxueuse, attrapant leurs sacs de cours, qu'ils avaient suivit des milliers de fois. Edward ne prit pas la peine de mettra son sac sur son dos, il le garda a la main, et verrouilla les portières de la Volvo argentée, et finit par rangées les clés dans sa poche de veste. Son visage pale comme a son habitude, et ses cheveux cuivrés, a peine remuer par le vent qui soufflait sur la ville. Forks la ville la plus pleuvieuse du monde xD, et ce jour ne faisait pas exeption ,le temps etait humide , et le ciel couvert de nuage gris, empechant les rayons d'un improbable soleil filtrer. Les Cullen entrèrent dans le lycée rapidement des que les grilles furent ouvertes...


    ~Later~


    La journée, ou plutot la matinée, etait passée rapidement. Si semblables au precedente la vie etait franchement monotone, un cycle qui etait sans fin pour les membres de l'espece de Edward et de sa famille. Il sortait tout juste du self, sans avoir toucher a la nourriture sur son plateau. Une nouvelle arrivante a Forks. Isabella Swan...Il avait croisé son regard durant la durée du repas,et sa lui avait donner une etrange sensation. Il tentait de ne pas trop y faire attention. La Salle de Biologie avancée était proche , Alice , Jasper , Rosalie et Emett le quittèrent pour un autre cours qu'ils avaient, et Edward leurs adressa un signe avant d'entrer dans la salle de biologie. Il salua a peine cette tete de mule de professeur, et s'assit a sa place, proche de la fenetre, ou il etait seul.
    Il s'assit sur le siege tournant, laissant glissé son sac au sol. Puis ELLE franchit le seuil de la porte de la classe, et le professeur lui designa la place proche de lui. Et ELLE vint s'assoire pres de lui. Edward se crispa sur sa chaise quand il sentit l'odeur de sa peau lui monter aux narines, ses yeux prirent une couleurs nire, annonçeur de la soif, sa gorge commença a s'irritée. Il lui jeta un regard "haineux" , et se decala au maximum d'elle, se fichant de la véxée ou non....mieux vaut etre véxée que morte non?


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyDim 23 Nov - 20:03

La nuit qu’avait passé Bella n’était pas de celle où les beaux rêves font leur apparition. Son oreiller était encore humide des nombreuses larmes qu’elle avait versé avant de s’endormir d’un sommeil agité.
Derrière la fenêtre, le brouillard régnait en maître. Ce temps la déprimée. Comment allait-elle faire ici ? Aller savoir, elle verrait par la suite.
Elle mit du temps avant de se lever pour rejoindre la cuisine où Charlie était déjà levé. La jeune femme de parlait pas beaucoup pendant le déjeuné. Elle avait hérité ça de son père. Lui et elle ne montraient pas beaucoup leurs sentiments. Charlie souhaita bonne chance à sa fille et partit vers le poste de police où il passerait la journée. Bella aurait bien besoin de chance. Elle craignait d’avoir tous les regards vers elle, la nouvelle élève de Phœnix. Elle serait le sujet de conversation numéro un des lycéens.
Pour ne pas arriver en retard, Bella alla dans la camionnette rouge que lui avait acheté son père avant qu’elle vienne vivre chez lui et parti en direction du lycée. Il n’y avait pas grand monde encore au parking, il était encore tôt pour venir en cours. Elle se dirigea vers le secrétariat où on lui donna le plan de l’école ainsi que la feuille où étaient mentionné ses cours. Personne ne fit vraiment attention à elle quand elle rentra dans la cours, juste un ou deux regards.

Les cours passèrent assez vite, et à chaque heures quelqu’un se dévoué pour accompagné Bella vers sa prochaine classe. Elle se rendit à la cafétéria en compagnie de Jessica, une camarade qu’elle avait rencontré pendant la matinée. C’est à ce moment là qu’elle avait aperçu CES élèves, si différents des autres. Jessica les avait appelé les Cullen et les Hale. Ils avait la peau blanche comme la neige et ils étaient d’une beauté inimaginable.
Les cours reprirent et Bella du se rendre dans une nouvelle salle pour son cours de biologie. Angela - une amie de Jessica, s’y rendit en même temps qu’elle et s’assit à sa table. Le professeur n’avait pas l’air très bavard. Il lui donna son manuel et lui montra la table où elle devrait s’asseoir pendant ses cours. La table avait déjà un occupant; Edward Cullen. Le beau Edward qui avait attiré l’œil de Bella. Elle trébucha sur un cahier avant d’arriver à sa paillasse où elle découvrit les yeux le regard én eux de son nouveau voisin. Il se déplaça pour aller plus loin que sa table le lui permettait. Pourquoi avait-il eu cette réaction en la voyant ? Elle se cacha derrière sa chevelure et tenta t’en bien que mal à suivre le cours qui au plus grand regret de la jeune fille se fit très ennuyeux étant donné qu’elle l’avait déjà étudié. Elle le regarda encore une fois, et regretta aussitôt son geste. Edward avait à présent les yeux noirs de colère et son poing était tellement serré qu’il devint encore plus blanc que tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyDim 23 Nov - 20:46



      [J'avais oublier que dans le premier cours il se passait rien xDD, on a cas faire ce cours la, et celui de la semaine qui suit , quand il s'adresse vraiment la parole]

      Pas un instant du cours Edward ne se détendit. Ses yeux étaient d'un noirs d'encre et jetait des eclairs. Il baissa un peu la tête en biais pour eviter de sentir l'odeur des cheveux de la jeune femme, une odeur de fraise qui lui fit tourner la tête quelques instants.
      Elle ne devait pas comprendre pourquoi il réagissait ainsi et s'était parfaitement compréhensible. Il avait seulement soif. Sa gorge etait en feu, et la jugulaire de la jeune femme était a une portée bien trop proche de lui. Son pouls battant autant dans sa poitrine que dans sa tête , il serra le bords de la table, et ses jointures en blanchirent encore plus que sa peau n'était deja pale. Mr Banner passait dans les rangs, les mains croisées dans le dos , et dictait a voix haute un paragrahe sur l'anatomie cellulaire que Edward avait deja ecouter au moins une vingtaine de fois avec toutes les Terminales qu'il avait effectuées...
      Son écriture etait fine et élégante, digne des lettrines des anciens moines xD. La voix grave de Mr Banner le stressait un peu, et ses doigts crispées sur le stylo ne l'aidait pas. A plusieurs moment , le plastique dont le stylo bille etait fait, faillit ceder, sous la pression de ses doigts, mais Edward desserait un peu sa prise avant que cela se produise. QU'aurait dit le professeur, si son stylo s'était soudain brisé?
      A peine la sonnerie eut t'elle resonnée, annonçant la fin du cours , que Edward se leva comme un ressort de sa chaises ,et rangea ses affaires en vitesse, puis fut le premier a quitté la salle de biologie avant que quiquonque n'eut bougé de sa naturelle demarche souple, sans un regard pour sa nouvelle voisine qu'il preferait a maximum eviter. Le jeune homme n'avait pas gym nan. Il avait permanence et il effectua ses deux heures sans broncher, essayant de se remettre des emotions qui l'avaient assaillit, ignorant la secheresse de sa gorge.Quand une nouvelle fois la sonnerie retentie, il se leva et quitta la salle.
      Il se dirigea immédiatement vers la loge de la secretaire. Descendant les degrés de l'escalier principal, pour rejoindre rapidement le rez de chaussé. Il mit une laniere de son sac sur son epaule, et enfin arriva devant la vieille femme. Il s'approcha du comptoir d'acceuil et prit son ton de velour habituel:
      -Excusez moi, ce serait pour savoir si je pouvais deplacé mon heure de science bio avancé...Une silhouette feminine apparue derriere lui, sans qu'il n'y prete garde. Comment aurait il put savoir que s'était Isabella?...


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyDim 23 Nov - 23:15

Bella n’attendait qu’une chose; la fin du cours. Edward avait toujours se regard horrible, et on aurait pu croire que ses yeux noircissaient de plus en plus. Chaque minutes étaient une torture pour la jeune fille qui ne rêvait que d’échappé aux pattes de cet être à la peau si blanche. Mr Banner avait un timbre de voix agaçant et Bella ne prenait gère attention au cours que leur dicter le professeur. Elle n’arrivait pas à se concentrer et griffonné sur son cahier des notes qu’elle jetterait sûrement après. Comment être calme quand la personne qui est à côté de vous vous évite et donne l’air d’avoir envi de vous tuer ? ( Ironie ? ^^’ ) Dès qu’elle tournait la tête vers le garçon, celui ci lui rendait son regard et cela déstabilisé Bella.
La sonnerie retentie enfin et d’un mouvement gracieux et rapide, Edward descendit de son tabouret le premier. Il avait une démarche tellement parfaite que même un mannequin pleurerait en le voyant marcher. Il sortit de la salle sans un regard. Jamais Bella n’avait vécu une telle situation Pourquoi avait-il été aussi odieux, aussi méchant? Elle ne lui avait pourtant rien fait, elle ne lui avait même pas parler!

Un garçon appelé Mike accompagna la jeune fille à son prochain cours: le sport. La chose dont Bella répugné le plus. Elle était connu pour ne pas être sportif et tomber au moindre pas qu’elle faisait. Par chance, Mr Clapp le professeur de gym accepta que Bella ne participe pas au premier cours. Dès qu’elle vit les ballons de volley, le dégoût lui monta à la tête. Elle espérait ne plus jamais tenir ce genre de chose dans ses mains fragiles, mais malheureusement cela ne se réaliserait pas maintenant.
La jeune fille parti en direction du secrétariat où elle devait rendre la feuille des signatures des professeurs qu’elle avait eu pendant la journée. Elle s’arrêta immédiatement après avoir franchit la porte, devant elle se trouvait un homme à la chevelure cuivrée. Edward discutait avec la secrétaire de son emploi du temps, plus précisément de son cours de biologie. Il voulait déplacer son cours.
La porte s’ouvrit une nouvelle fois et fit rentrer une bouffer d’air glacer qui fit tressaillir Bella. A cet instant, elle aurait voulu s’enterrer six pieds sous terre tellement elle avait peur de son regard…


[ Ok pas de problème. C'est vrai qui se passe pas grand chose dans le premier cours. (x ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptySam 29 Nov - 13:32


    Edward tentait de négocier la position de son cours de science nat dans son emploi du temps , avec son doux ton de velours, mais rien a faire. C'était impossible d'après Mme Cope. Il se retint de pousser un soupir de frustration. Surtout quand il jeta un coup d'oeil par dessus sa propre épaule pour découvrir la présence de celle qu'il ne devait plus voir. Son esprit se mettait déjà en marche pour mettre au point divers stratagèmes pour l'entraîner dehors a l'abri des regards ou il pourrait la tuée aussi facilement que de compter deux plus deux égal quatre. Il tourna a nouveau son regard angélique vers la secrétaire, et lui répondit sur son ton habituel:


    -Tanpis, décréta t'il, c'est impossible et je comprend. Merci quand même.


    Chassant ses idées noires de la tête avant de commettre l'erreur d'attendre la Miss Swan a la sortie du bâtiment, il replaça son sac sur son épaule et disparut a l'angle du couloir, , se dirigeant vers le parking du lycée, ou l'attendait sa Volvo argentée....

    **Une semaine plus tard**


    Edward n'avait pas été en cours après le dernier cours de sciences naturelles qu'il avait partagé avec Isabella, ou plutôt Bella, comme l'appelait ce Mike Newton et sa bande. Il avait renoncer aux deux derniers jours de cours de la semaine , prétextant une randonnée avec Emmett, pour que les deux frères aillent chasser . Il avait eut peur d'avoir trop soif pour se contenir en cours, ce qui aurait mis sa famille adoptive dans de mauvais draps. Ses iris avait une douce couleur de miel , signe qu'il était de bonne humeur et que sa soif était assez apaisée pour qu'il puisse aller en cours sans grands problèmes. Si on exceptait la présence de la fille du shérif près de lui en cours de sciences nat. Il espérait pouvoir se montrer plus, sympathique, que la dernière fois, si s'était possible . Et le voila qu'il traversait le self, sans avoir toucher a la nourriture qui composait son plateau, canette non ouverte, couvert non déplacés. Il déposa le tout a la plonge avant de prendre la direction du cours qu'il attendait. Quand il arriva a la salle de Mr Banner, une bonne partie de la classe était déjà installée. Quand il passa devant sa partenaire de labo, celle ci ne leva pas les yeux, et Edward réprima un grognement quand l'accès a ses pensées lui furent a nouveau interdites. Il tira délicatement le tabouret près de la paillasse, ne s'approchant tout de même pas de trop près , postant tout de même son tabouret dans la direction de sa voisine. Ses cheveux étaient humides, dégoulinant carrément d'eau a vrai dire. Il avait tout de même avant d'entrer dans la salle fait un petit tour a l'extérieur, et il pleuvait des cordes, sa ne l'avait pas dérangé. Il se pencha un peu pour sortir ses affaires, et se décida a adresser la parole a la jeune femme:


    -Bonjour,dit il de sa voix harmonieuse, Je m'appelle Edward Cullen, je n'ai pas eu l'occasion de me présenté la semaine dernière , tu dois être Bella Swan...

    Il s'arrêta devant l'air surpris de la jeune femme et guetta les paroles qui n'allaient pas tardées a suivre, et se frustra un peu plus en découvrant que l'esprit de la jeune femme lui était toujours interdit...



Dernière édition par Edward Cullen le Sam 29 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptySam 29 Nov - 15:41

Il avait soudainement tourné son visage vers celui de Bella. Son regard était d’un noir terrifiant, comme si la colère qui émané de lui se reflété à travers ses yeux.. Il se retourna vers la secrétaire aux airs vieillots et lui dit, comme si cela avait été un horrible sacrifice :

- Tampis, c'est impossible et je comprend. Merci quand même.

Et sans un regard, il partit son sac sur son épaule en direction du parking. La jeune femme ne savait quoi penser. Que devait-elle en déduire ? Rien, à part qu’Edward en voulait à Bella, pour quelque chose dont elle ne connaissait pas encore et qui allait la rendre malheureuse pendant un bout de temps.

Éclipse

Les jours passèrent, lasses et ennuyeux. Ce matin là, elle perdit tous espoirs de s’asseoir près de lui. Il n’était plus revenu en cours depuis cette journée où ils s’étaient rencontrés.
Sans regarder la table où il devrait être avec sa famille, Bella entra dans le self et s’assit près de sa nouvelle bande d’amis qui eux, ne parlaient que de la neige qui était sensée tomber aujourd’hui. Mais par bonheur; il n’en avait pas été ainsi. Ce midi, elle parti en direction de son prochain cours où elle aurait encore une fois la paillasse pour elle seule. Lorsqu’elle entra dans la salle, elle faillit lâcher ses livres et tomber elle aussi. IL était là, assit à sa place, pareil que la dernière fois. De ses cheveux glissait des perles d’eau sur sa peau parfaitement blanche. Bella ne put retenir sa peur. Comment allait-il réagir à la vue de la jeune fille?
Regardant ses pieds, Bella avança vers sa table en prenant garde de ne pas tomber ou faire un geste déplacé en ce genre de situation. Elle s’assit et, pivotant lentement la tête, regarda le jeune homme. Il était à l’extrémité de la paillasse, mais avait son siège tournait vers Bella et un magnifique sourire trônait sur son visage.


- Bonjour. Je m'appelle Edward Cullen, je n'ai pas eu l'occasion de me présenté la semaine dernière , tu dois être Bella Swan...

Il avait une voix sublime, une voix qui envoûterait d’importe qui. Et la façon dont il avait dit le nom de la jeune fille, à savoir Bella, et non Isabella comme les autres l’avaient fait à son premier jour l’ébloui tout bonnement. Elle n’en revenait pas, lui qui avait été si hostile envers elle était maintenant d‘une extrême politesse. Timidement, elle lui répondit :

- D’où… d’où connais-tu mon nom ?

Son sourire resplendissait de toute part, malgré que son regard soit quelque peu sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptySam 29 Nov - 15:52



    Edward avait posé ses affaires sur la paillasse, a savoir un stylo et son classeur, en attendant le réponse de la jeune femme qui ne tarda pas a venir. Elle lui demanda d'où il connaissait son nom et il éclata d'un grand rire qui fit tournés les têtes des occupants des tables voisines.

    -Ce n'est un secret pour personne, tu étais attendue comme le messie tu sais

    Son sourire se fit en coin, son sourire craquant bien a lui qui éblouissait les gens, sans qu'il ne s'en rende compte,...enfin parfois il ne s'en rendait pas compte xD. La jeune femme marmonna une nouvelle parole qui fit un peut faner son sourire, tellement il était un peu perdu en faite. Et son incapacité a pénétré l'esprit de la jeune femme ne l'aidait pas. D'ailleurs comment cela se faisait il? Jusque la, personne n'avait pu lui interdire l'accès de ses pensées, alors pourquoi elle? Même Carliste ni parvenait pas , donc s'était dire,puisque le vampire créateur de la famille, avait plus de trois siècles d'expérience derrière lui.

    -Tu préfères Isabella? demanda t'il

    Décidément, il était soit a l'ouest soit a l'est, en tout cas il n'était pas au centre , ne comprenant pas du tout la jeune femme. Son intérêt pour les expressions faciales se retrouva attiser, il contempla son visage, guettant ses expressions pour tenter de les traduire, puisqu'il ne pouvait pas scanner ses pensées, pour savoir ce a quoi elle pensait. ...



    (un peux court desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptySam 29 Nov - 21:26

En prononçant sa réponse, Edward avait eu un rire angélique, tellement angélique que leur voisins de table se tournèrent pour voir d’où émané cette voix. Bizarrement, Bella s’attendait à avoir ce genre de réponse.

- Ce n'est un secret pour personne, tu étais attendue comme le messie tu sais.

Oui, elle le savait. Le premier jour avait était effrayant. Tous ces regards tournaient vers elle lui avaient donné l’envie de s’enfuire à toutes jambes. Pi encore quand elle rencontra le jeune homme aux yeux noirs. En parlant d’eux, Bella fut surprise de s’apercevoir que ses yeux n’étaient plus noirs à présent mais plutôt couleur miel.

- Tu préfères Isabella ?

Jamais elle n’avait aimé se faire appeler Isabella. Même pas ses professeurs. Elle s’empressa de répondre, quelque chose de bête, une nouvelle fois.

- Non, mais je pense que Charlie… mon père… ne m’appelle pas autrement derrière mon dos. Puis elle reprit, Du moins, c’est ainsi que tout le monde ici paraît me connaître.

Son explication était confuse, comme toujours. Bella ne trouvait pas souvent les mots pour expliquer ce qu‘elle avait voulut dire, pourtant, Edward parut comprendre quelque peu l‘explication que lui avait fournit cette dernière.
Chacun se remit à sa place et à ce moment, M. Banner commença son cours, qui aujourd‘hui parlerait de la division cellulaire. Un sujet que Bella avait déjà étudier à Phœnix et qui, s’en se venter, ne l’a mettait pas trop mal alaise. Plut tôt, il avait placé des lamelles mélangées que les élèves devaient remettre dans le bonne ordre sans aucunes aides, à par l’intelligence du voisin.


[ C'est moi qui devrait être désolé, je ne fais pas plus long. (x ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyDim 30 Nov - 13:51

    - Non, mais je pense que Charlie… mon père… ne m’appelle pas autrement derrière mon dos. Puis elle reprit, Du moins, c’est ainsi que tout le monde ici paraît me connaître.

    Edward fronça légèrement les sourcils sous la pur "logique" de la jeune femme. Il finit par laisser tomber, tandis que le professeur, Mr Banner , débutait son cours de sa voix monotone qui donnait presque envie de dormir...même si techniquement , lui ne pouvait pas xD. Le vieil homme expliqua tranquillement que les lamelles dans les boites qu'il distribuaient étaient mal rangées, et que chaque groupe devaient identifiés les différentes étapes de la mitose a laquelle étaient soumise chaque lamelles d'oignons qu'elles refermaient et rétablir l'ordre de la division cellulaire. Une expérience des plus faciles pour lui, en sachant qu'il l'avait fait plus d'une cinquantaine de fois durant sa nouvelle vie. Mr Banner donna le départ et le temps qu'il leurs étaient donné. Vingt minutes. Ils le feraient les doigts dans le n... enfin bon, du gâteau quoi xD. Il poussa le microscope vers Isabella un sourire en coin sur les lèvres, tandis que ses iris pétillaient , de leurs couleurs miel liquide.

    -Les dames d'abord, dit il

    Après un silence que la jeune femme ne brisa pas il reprit la parole , alors que les autres groupes avaient déjà commencés leurs tache, eux étaient encore au stade qui fait quoi.

    -A moins que tu préfères que je commence?

    Le sourire du jeune homme se fana, et il commença sérieusement a s'inquiéter pour les capacités mentales de la fille du chez de police de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyDim 30 Nov - 16:19

- Les dames d’abord, dit-il toujours avec son sourire éblouissant.

Son visage se referma soudainement puis il reprit :

- A moins que tu préfères que je commence.

Tous les élèves devaient travailler par deux. Pourtant, Edward semblait se questionner par rapport aux capacités de la jeune Bella. Rougissant, comme à son habitude, elle entreprit de lui répondre d’une voix qu’elle voulait sévère :

- Non, aucun problème.

Bella s’avait exactement ce qu’elle devait chercher car elle avait déjà effectué ce genre de manipulation avant. Prenant une des lamelles posées sur la paillasse, elle la plaça sur le microscope qu’Edward lui avait gentiment rapproché. Elle réussit à trouver la réponse au problème en quelques secondes seulement.

- Prophase, dit-elle fière de sa découverte.

Edward, voulant avoir la certitude de ce qu’avait trouvé la jeune femme entreprit de lui prendre le microscope des mains. L’effleurement que provoqua l’approche de la main blanche d’Edward eu le don de choquer Bella. Sa peau était non seulement blanche, mais également d’une froideur extrême. Le contact de leur peau avait provoqué une brûlure intense chez l'adolescente, comme si elle avait eu une décharge électrique à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Mysterieuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyJeu 4 Déc - 20:08


    La jeune femme lui assura qu'il n'y avait aucun problème et elle colla son oeil contre l'oculaire du microscope, tandis que Edward, entendait déjà Mike Newton débattre avec sa voisine sur la nature de la lamelle qu'il tenait entre son pouce et son index de sa main, droite. Edward laissa glissa son son sac au sol et attendit le verdict de sa voisine de paillasse, qui déclara que la lamelle était Prophase. Le jeune vampire lui demanda la permission de vérifier, et elle poussa le matériel vers lui. A son tour il colla son oeil pour vérifier. Il y avait bien un centrosome qui comprenait deux centrioles. Comme pour les chromosomes, le centrosome s'était dupliqué avant le début de la prophase. Il répéta Prophase a haute voix, de manière a tenir la jeune femme au courant qu'il était d'accord avec son observation. Il replaça le microscope entre eux. Il se saisit d'une nouvelle lamelle, et colla son oeil contre l'oculaire

    .-Interphase, déclara t'il,


    Il nota le resultat des observations de la jeune femme et des siennes sur sa feuille , de son écriture élégante évoquant les lettrines des anciens moines. La jeune femme vérifia elle aussi, au cas ou, ce qui tira un sourire a Edward. Non pas qu'il soit prétentieux, mais depuis qu'il étudiait la division cellulaire, il y avait que très peu de chances que le vampire se trompe dans son observation des lamelles. Il plaça une nouvelle lamelle, et la jeune femme se pencha sur le matériel. Edward qui ne parvenait toujours pas a infiltrer son esprit, d'une manière qui le troublait , voulait la connaître, ou essayer de la comprendre

    .-Pourquoi as tu quittée l'Arizona?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] EmptyVen 5 Déc - 21:48

    Edward regarda à travers le verre pour savoir le nom de la lamelle placée sur le microscope. Elle était impressionnée par la rapidité qu’avait eu son voisin de table pour avoir le résultat. Prenant le poly-copié, il écrivit d’une écriture impeccablement soignée le résultat de notre recherche. Derrière, Mike et sa voisine se battaient pour savoir de quoi il s’agissait, ils ne devaient pas être très bon…
    Puis Edward, regardant Bella d’un air curieux, posa une question.


    - Pourquoi as-tu quitté l’Arizona ?

    Pourquoi elle s’était enfui de sa véritable maison, de sa mère, de son beau-père et du soleil? Question plutôt simple. Elle releva son œil du microscope et contempla le garçon. Il avait la peau très blanche, et ses yeux étaient de couleurs miels.

    - C’est … compliqué… Ma mère s’est remariée. avait-elle décrété, timidement.

    Elle ne comprenait pas vraiment la question du jeune homme. Enfin si, mais pourquoi voulait-il s’avoir ? C’était le seul qui lui avait posé la question jusqu’à présent. Sûrement cherchait-il à faire durer la conversation. Elle n’avait pas été très enthousiaste pour le moment…
    Se penchant de nouveau sur l’outil de travail, elle attendit la réponse de son voisin, devenu soudainement curieux de savoir l’histoire palpitante de la jeune femme.


    [ Hs: désolé, c'est pas très long... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant du Sang [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du Sang [PV Bella]   Le Chant du Sang [PV Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant du Sang [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café pour changer du sang [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks High School :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: