Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite faim? //Libre//

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Jackson

Alana Jackson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

&& Yourself
Race: Humains
Humeur: Changeante, Balance vers le bon côté
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Une petite faim? //Libre// Empty
MessageSujet: Une petite faim? //Libre//   Une petite faim? //Libre// EmptyDim 23 Nov - 21:29

    La journée avait débutée comme a son habitude. Mon reveil matin avait sonner, avec la sonnerie que je desteste tant, et je l'avais fichu en l'air avant de me rendormir. Faudra que je me rappelle de le faire changer, le son strident m'enerve dés le matin. Je me suis levée, et j'ai pris ma petite douche matinale, qui comme d'habitude me reveilla étant donner que papa n'avait pas encore payer la facture, le ballon d'eau chaude était vide, et se fut de l'eau froide qui me tomba dessus. Deuxiéme chose qui risquait de me rendre irritable. Je suis descendue a la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, personne. Papa devait surement dormir...J'ouvrit la porte de l'armoire ou se trouvait les céréales...vide. La sa me mettait en rogne, les autres truc auraient pu passés, mais je suis trés facilement maussade quand j'ai l'estomac vide...Tanpis, j'irais tout de même au lycée se ne serait pas sa qui allait m'empêcher de suivre mes cours. J'irais chercher de quoi subsiter au supermarché aprés les cours...a bah non, aprés mon travail. Je prit mes affaires, et sortie dehors, il manquerait plus qu'il pleuve...il pleuvait.

    Tic...tac...tic...tac: Je regardais intensément la pendule qui se trouvait au-dessus du tableau, écoutant assez vaguement se que disait Mr Mason sur Shakespeare, sur le roman intitulé MacBeth. Sa ne m'interessait pas, les comédies dramatiques, bien pâle a côté de ma comédie a moi. Je jouait avec mon stylo, le faisant claquer sur mon cahier lorsque le Mr Mason jugea utile de me questionner sur l'oeuvre

    MASON-Melle Jackson, pouvez vous me dire se que vienne annoncés les deux seigneurs envoyés par Duncan, a MacBeth?

    J'ouvrit la bouche de stupeur ,il ne m'interrogeait jamais d'habitude. Je décida de réfléchir a une eventuelle réponse plutôt que de m'attarder sur une autres. Ce n'était pas que le roi le nomme duc de Cawdor? J'allais répondre, mais mon bref silence avait donner l'occasion a une fille de ma classe de lever la main pour répondre, et Mason comme d'habitude l'interrogea

    FiLLE?-Le roi le nomme duc de Cawdor!

    MASON- Bien, Melle Jackson il faudrait peut-être vous reveillée un peu!

    Je lança un regard noir a la jeune fille qui avait répondu a ma place, et répondit d'une voix qui se voulait égale, je ne devais pas m'énervée hein?

    ALANA-Oui monsieur...

    Il se tourna vers le tableau, et commença a inscrire se qui venait de se dire, et je reprit pas rêverie d'entant, sans plus en sortir...

    -12H00-

    La sonnerie du lycée sonne, et je bondis littéralement de ma chaise, enfournant mes affaires dans mon sac, je ne prit pas la peine de noter les devoirs pour la prochaine fois, je les demanderais a quelqu'un. J'ouvrit la porte la premiére, et m'engagea dans le couloir. Je portait un simple jeans serrer taille basse, un manteau long, noir, serrer d'un ceinture a ma taille par-dessus un T-Shirt blanc et des botinnes montantes. je mit mon sac dans mon casier, et fila au self, Hope y était peut-être...ou pas, elle était toujours trés rapide. Je monta au refectoire, et commença a me servir au self, de la pizza, une pomme, du soda....lorsqu'une main se posa sur mon épaule...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim? //Libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]
» Un café pour changer du sang [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks High School :: Le Self-
Sauter vers: