Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyLun 24 Nov - 19:53

Moi ? Avoir faim ? Jamais !

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Iconkeira7ao4 - Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Img-155109pmijl
Alicia Taylor and Isabella Swan
12h00 - Le self

Alicia et les cours, c'est bien deux mots qui ne vont pas très bien ensemble ! Rentrer en classe, s'assoir sur une chaise et écouter un prof qui parle et parle et parle encore est une chose qu'elle ne quelifirais pas de pure bonheur, mais qu'elle appellerais un pure cauchemard, surtout qu'elle avait passé une mauvaise nuit... en forêt encore uen fois, elle devait attéuer sa faim tout de même, enfin bref. Elle éttait affalée sur son banc et jouait avec son stylo plume, une fois elle le tapotait sur son banc, une fois elle enlevait le bouchon et le remettait. Sans vraiment voir de but précis. Le cour de biologie l'ennuiyait pus qu'autre chose. Son ennuit disparus quand le prof annonça une dissection, elle à bien compris là ? Le prof il va disséquer un animal ? Oh non pas ça, Alicia allait devair faire tout pour se retenir, mais l'odeur du sens rendait celà enormément difficile. Et elle espéraut vraiment que personne n'avait remarqué son attitude elle devait se faire la plus discrête possible. Heureusement pour elle, quelques instant plus tard, la sonnerie annonça la fin du cour, elle attrapa alors vite ses affaires et sortit de la classe le plus vite possible. S'était maintenant l'heure ou les humain mange, car il est 12h00.

Alicia se dirigea tous d'abord vers son casier ou elle y déposa quelques affaires et ensuite ellee partit direction le self. Il fallait faire genre j'ai faim pour ne pas que les autres se pose de question. Elle alla donc se servir un plateau, le menu du jour ? des pâte !
Une fois son plateau servit, la vampirette alla s'assoir a une table libre, et justement s'était ma dernière table libre. Elle déposa son plateau et s'asseya ensuite sur la chaise. Elle regarda son plateau avecune mine de dégout intérieur. Jamais elle ne mangerais ça ! Il en ait hors de question ! Elle préfèrerais encore se nourir du sang humain, même si elle s'est jurer de ne jamais y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyLun 24 Nov - 20:31

Bella s’était rendue en cours avec des cernes immenses sous les yeux. Une nuit tranquille n’était pas de refus, mais ce ne serait pas pour maintenant. Le clapotement des goûtes d’eau sur la vitre résonnaient encore dans la tête de la jeune fille qui ne rêvait que d’une nuit où elle pourrait vraiment dormir, comme avant de venir ici. Comme chaque matins, elle parti vers le lycée avec sa camionnette à plateau rouge délavée qu’elle avait adopté dès le premier regard. Le temps à Forks ne changeait pas, si ce n’est que la pluie ferait bientôt place à la neige si cela se dégradé encore.
Tous les cours passaient à une allure ralentit au plus grand regret de Bella qui, et se n’est rien de le dire, s’ennuyait fortement. Elle avait déjà assisté à ces cours lorsqu’elle habitait encore avec sa mère à Phœnix et avait déjà lut tous les livres que M. Mason distribué au fur et à mesure. La seule heure où Bella s’occupait vraiment de quelque chose était en biologie.
Enfin plus maintenant. Le garçon aux cheveux cuivrés n’y participait plus depuis le jour où il avait rencontré sa nouvelle voisine attitrée. Sa réaction échappé encore à la jeune fille. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l’avait évité ainsi. Reviendrait-il plus tard?

A midi, Bella et ses nouveaux camarades se dirigèrent vers la cafétéria où ils passeraient leur intercours. Elle s’était déjà lié d’amitié pour certaines personnes du lycée avec qui elle partageait quelques cours, et cela l’étonné encore. Elle qui n’avait jamais aimé s’intégré aux autres groupes, ses amis en étaient la preuve du contraire. Ils s’installèrent à leur table et commencèrent leurs discussions. Mais Bella ne prêtait pas vraiment attention à eux, mais plutôt à cette jeune fille qu’elle n’avait pas encore remarqué, ce qui était rare vu le nombre de personne qu’occupaient les lieux. Elle était d’une beauté inouïe et sa peau ressemblée à celle d’Edward, aussi blanche que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyLun 24 Nov - 20:52

Alicia était assise seul à sa table, et la solitude lui convenait assé bien en ce moment. Pourquoi ? Bonne question, mais bon, elle préfère rester seul que de se mélanger de troop à ces être..... humain ! Elle repesa d'un coup a la nuit, à CETTE nuit, la nuit ou sa vie s'est litérallement transformé, a la nuit ou d'être humain, elel est âssé a vampire. Plus jamais, elle se fera accoster par quelqu'un, ou alors sa méfiance serait grande, trop grande. Les regards que l'on pouvait posésur elle, les messe basse qui pouvait y avoir, l'agaçait ou plus haut pint, mais ne le montrait pas, du mystère devait et doit toujours planer au dessus d'elle, c'est pas fait xprès, c'est comme ça. Personne ne sait se qu'elle est et ce n'est pas demain la vieille qu'elle doit le dire. Vous l'imaginer dire: "Ah bonjour, je doit vos dire une chose: Je suis une vampire, mais n'ayez crainte, ah et au passage je ne suis pas la seul..." sa ne le ferait pas vraiment ! Enfin bref. Alicia sortit de ses rêverie quelques instant plus tard, le self venait de se remplis d'un coup, et les odeurs, elle les avaient bien sentie. Mais elel ésssaiyait d'y faire abstraction, car même si jamais elle ne toucherais au sang humain, et bien, ses sens reste tujours éveillé a n'importe qu'elle odeur de sang.

Alicia fit bouger sa fourchette dans son assiette mais arrêtas quelques instants après sa l'enuiyait un peu. Elle releva alors la tête et remarqua qu'une fille l'observait, elle ne l'avait jamais vue au par avant, sand oute était-elle nouvelle. Mais pourquoi son regard se posait sur Alicia, qu'ast-t elle fait ? Une geste déplacé ? Un geste qui aurait pu faire comprendre ce qu'elle était vraiment ? No ! Quoi alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyLun 24 Nov - 23:13

Encore une fois, Bella était émerveillé par tant de grâce et de beauté. Cette jeune femme ressemblée fortement à la famille Cullen, bien qu’ils n’aient aucuns traits en commun. Sa peau, ainsi que ses yeux rappelés ceux de l’autre famille, ainsi que d’Edward qu’on aurait pu croire qu’ils étaient frère et sœur. Elle resta un instant à fixer la brune qui avait remarquer le regard interrogateur de Bella. Elle paressait soucieuse de son questionnement qu’on pouvait lire rien qu’à l’expression de Bella. Elle soutint son regard encore quelque temps puis finit pas baisser la tête sur son repas encore intact. Elle n’avait pas beaucoup d’appétit aujourd’hui, va s’avoir pourquoi. Personne ne le sait, pas même elle.

Quand la pause déjeuné du prendre fin, la moitié des élèves qui étaient encore présent à la cafétéria prévoyaient de retourner à leur cours. Bella qui ne parlait toujours pas à ses camarades - dont les discutions fusaient, surtout par rapport à l’approche de l’hiver, elle se dirigea vers la sortie. Elle croisa à nouveau le regard or de la jeune fille de tout à l’heure. Elle n’avait pas bougé, jouant avec sa fourchette par lassitude sûrement. Elle s’approcha de sa table pour mieux « admirer » cette être qui faisait rappeler à Bella le corps si parfait de son ancien voisin de Biologie. Non, non ! Il fallait qu’elle cesse d’y penser. Stop les rêveries!
Soudain, la blancheur incarnée se leva et se dirigea vers Bella qui, le cœur battant se demander ce qu’une personne comme elle lui voulait.


[ Désolé pas non plus d’inspiration, parle à Bella et on verra où ça nous mène (x ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyLun 24 Nov - 23:30

Alicia en avait quelque peu mare de cette journée, la pire de toute surement. Comment qualifier une journée qui commençe par le cour de biologie te la disection d'un animal, et cet délicieuse odeur qui avait parcouru la narine de la vampirette. Enfin bref revenons ens aau lieux qui est le self.
La jeune femme regardait toujours Alicia, mais elle remarqua qu'Ali' avait remarquer se regard posé sur elle, alors elle stoppa quelque peu son regard. Ouf,heureusement. Sinon je ne sait pas qu'elel aurait été la réaction d'Alicia.
La sonnerie retentit dans le self, une sonnerie qui annonçait la pose moidi terminée, Alicia pouvait encore trénasser puisqu'elle n'avait pas cour en ce moment ,une bonne heure de fourche sa fait du bien, non ?
Alicia se leva alors de sa chaise et alla déposer son plateau sur une chariot qui passait par là, Elle n'avit pas toucher à son assiette ! La cuisinière qui avait bien vu celà regarda ALicia avec un regard qui voulait dire: "Quoi ? T'aime pas ma cuisine ?" Alicia lança alors un regard des plus obscure à la cuisinière, jamais faire ce genre de regard à notre vampirette ! Alicia revint alors a sa table et prit son sac qu'elle avait prit avec elle. Elle coulut avançer et remarqua une nouvelle fois la brunette qui l'observait. Elle décida alors de s'approcher d'elle son regard s'était quelque peu dissiper.

Excuse moi ! Mais il y a un problème ?

Elle avait dit celà d'un ton calme ! Ne pas s'énerver c'est la meilleur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyMar 25 Nov - 20:45

La jeune brune s‘était levé et arrivait en direction de Bella. Que devait-elle faire ? Partir, ou rester là et attendre que cette fille l’accoste ? Elle nu pas le temps de réflexion que l’autre était déjà là, devant elle et la questionnait sur le long regard de tout à l’heure.

- Excuse moi ! Mais il y a un problème ?

Un problème ? Bella n’avait nullement de problème, elle se posait juste quelques questions en ce qui concernait les relations de la jeune fille encore inconnue pour elle. Elle approcha encore jusqu’à être à la hauteur de Bella. Enfin, façon de parler. Elle était trois fois plus petite que la jeune brune. Levant la tête pour mieux l’apercevoir, elle fixa une nouvelle fois ses yeux qu’elle avait déjà vu comme appartenant au jeune garçon alors disparu de la circulation. Son regard était couleur or, presque jaune, avec un reflet noir au plus profond de son iris. De fines cernes gâchées la beauté de son visage, mais elle restait tout de même horriblement séduisante. A Phœnix, une fille comme elle serait le sujet de discussion numéro un des garçons.

- Euh .. Non, aucun.

Que dire d’autre ? Bella n’était pas vraiment concentré dans la conversation. Elle observait, détaillait le visage de la femme au regard doré et les questions dans sa tête fusèrent à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyMar 25 Nov - 21:18

Alicia s'était donc leve pour s'approcher de la jeune femme qui au par avant l'observait avec un regad sotenus. lle lui avait demander si il y avait un problème sans trop savoir quoi dire d'autre. Aliciaattentndit que quelque instant la réponse de l'interlocutrice. Sa réponse fut simple, même très simple. "Non aucun" Mais alors pourquoi ce regad porté a l'attention d'Alicia. Est-ce que sa se voyait qu'elle n'était pas vraiment comme les autres ?
Alicia s'&tait en même temps rapprocher un peu plus de la demoiselle, et son odeur était assez exquise, mais comme jurer au par avant, pas touche au sang humain.

D'accod mais pourquoi ce regard depuis tout à l'heure ?

Alicia voulait vraiment savoir pourquoi la jeune femme la regardait, c'est une question a se poser quand on est dans la situation, vous ne croyez pas ?
Alicia regarda autour d'elle ce qui se passait un peu, pas grand chose a vrai dire, le self s'était vider comme uils'était remplis, c'est à dire d'un coup, a peine la sonnerie avait-elle sonner que tout le monde était à l'extérieur. Sauf les deux jeune femme qui était toujours debout au même endroit.
En voulant avançer pour passez à coté de la brunette, elle la bouscula, pas fortement mais juste assez pour que la vampirette ait une prémonition.
là elle était en plein dedans, elle voyait la brunette, et..... EDWARD ? Que fait-il là ? Enfin soite, Ils était tout mes deux là davant l'entrée du lycée et Edward observait la jeune femme de loin avec un regard assez bizarre, comem si la jeune femme l'attirait. et elle, elle le remarqua et le regarda que d'un coup d'oeuil rapide, comme si elle voulait fuire ou alors comme une fille attirée qui ne veux pas trop qu'on le remarque. Etait-il attirer l'un l'autre ? Si c'est le cas, c'est une prémonition qui déplait à Alicia ! Elle qui est sous le charle tota d'Ed'. Elle revint alors dans la réalitée.
Elle regarda alors la brunette d'un regard interrogatif ? Pourquoi cette prémonition et pourquoi une prémonition avec Edward dedans, se sont-il déjà rencontré ? Alicia prit la parole pour s'excuserde la bousculade.

Excuse............ moi !

Dit-elle d'un ton toujours à se demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyMar 25 Nov - 22:21

Chaque geste que faisait la brune était enregistré dans la tête de Bella. Elle fixait toujours son interlocutrice qui elle avait cet air de peur dans les yeux. Pourquoi devrait-elle avoir peur de Bella ? Jamais elle n’avait fait de mal à personne. Fixer les gens sans avoir de permission était-il un affront ? Non, en tout cas elle l’espérait. Elle ne voulait pas dès ses premières semaines à Forks s’attirait des ennuis bêtement.

- D'accord mais pourquoi ce regard depuis tout à l'heure ?

Quand savait-elle ? Cette fille l’intriguée, son comportement et elle-même l’intriguées.
Les deux filles étaient maintenant seule dans la cafétéria, y compris la cuisinière qui était parti se reposer dans une autre pièce. Bella baissa un instant les yeux, honteuse d’avoir pu déranger la brune qui n’avait rien demander. Cette dernière avança vers la sortie mais se heurta cependant à Bella. Elle eu soudain l’air de se figer et peu après elle regarda la jeune camarade. Elle avait ce regard de questionnement. Depuis qu’elle l’avait aperçu tout à l’heure, elle ne l’avait encore jamais vu comme ça. Pourquoi cette interrogation ?


- Excuse …. Moi !

Et pourquoi s’excusait-elle ? Elle n’avait pourtant rien fait. Son regard était confus, comme si elle cherchait quelque chose dans sa mémoire. Une réponse.

- Oh se n’est pas bien grave. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyMar 25 Nov - 22:56

C'est pas de la peur, plus de la méfiance. Depuis cette nuit il a 130 ans environs, elle se méfie des gents qu'elle ne connait pas. Et comme elle ne connait pas la nouvelle habitante de Forks et bien sa méfiance est quelque peu plus grande. Surtout qu'elle ne sait pas se qui peut passer dans la tête de la nouvelle. D'ailleur cette dernière ne répondit pas à la question d'Alicia. Pourquoi ? Etait-ce une question déplaçée ? Enfin bref.

Ce regard de questionnement venait du faite de sa prémonition, des personnes qui y était apparue, elle devait se méfier de la nouvelle c'est un fait ! Plus elle se reprocherais d'Edward plus sa ennuiyrait Alicia, surtout que la nouvelle est une ..... humaine ! Vous imaginez une humaine avec un vampire ? Non pas vraiment. En tout cas sa bne sait jamais vut jusqu'a présent. C'est vrait ce regard elle ne l'avait pas eu depuis un bout de temps, mais bon avec un tel prémonition il ne peut que arriver.

Au moment où elle s'y attendait le moin, la jeune humaine lui demanda si elle allait bien ! Que devait-elle répondre ? Oui ! Non ! Oui sa voudrait dire qu'elle ment. Et ceux qui la conaisse le verrait bien étant donner que qand elle dit des mensonge elle a tendance a faire tournoyer une meche de cheveux autour de son doigt, tic qu'elle éssaye de faire partir. Enfin bref.
Et si elle répondit que sa non, la nouvelle lui demanderait surement pourquoi ! Et la encore elle devrait mentir. Oui elle n'allait pas dire: "Ah je viens d'avoir une prémonition, tu connait Edward Cullen, tu sais ce magnifique vampire, si tu le connais tu t'en approche pas ok !" sa ne le ferait pas vraiment.

Oui sa va ! Tu connait Edward Cullen ?

Elle se tenta a poser la question, on verrait la réponse qui s'en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyMar 25 Nov - 23:12

Elle ne savait pas quoi répondre. Pourtant, une question aussi simple ne devrait pas suscité autant de réflection. Elle prit une mèche entre ses mains et répondit, toujours hésitante …

- Oui ça va ! Tu connaît Edward Cullen ?

Bella fit les yeux ronds. Avait-elle bien entendu ou son esprit lui joué des tours ? Non, elle avait bien demandé si elle connaissait Edward. Le garçon disparu à cause d’elle. Pourquoi refaisait-il toujours surface, même quand il n’est pas là ? Et surtout, pourquoi avait-elle posé cette question ? En quoi Edward était impliqué dans leur conversation ? Peut être est-ce ça le problème de la brune. Ou peut être pas. Bella ne s’avait lire dans les pensées des gens, même si parfois elle aurait aimé savoir le faire.
Que répondre à cette question ? Oui, elle le connaissait. Sûrement pas autant qu’elle, mais elle l’avait déjà croisé. Toute fois, elle ne pouvait pas lui dire que ce dernier était partit à cause d’elle. Elle ne savait même pas pourquoi il avait prit la poudre d’escampette!


- Je .. Je le connais, oui.

Et elle s’empressa de rajouter quelque chose d’autre. Ca aurait peut être de l’importance pour la jeune femme. Une petite phrase pouvait faire la différence.

- Cependant, je ne lui ai jamais adressé la parole.

Dehors, la sonnerie retentit et on pouvait apercevoir derrière les fenêtres des élèves courirent vers leur cours respectifs. Malgré ça, Bella resta là à discuter avec la brune sans ce soucier que Mr Banner l’attendrait pour débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyMar 25 Nov - 23:27

Alicia venait de poser une question toute simple à la brunette humaine. Mais celle-ci prit un bon moment avant de répondre. Pourquoi ? Un oui ouun non aurait amplement suffit, devait-elle fouiller dans sa mémoire pour trouver la réponse ? Personellement on ne peut oublier un beaux vampire tel que lui, mais bon n'oublions pas que personne ne connait l'existance des vampires.
Après plusieur minutes de réflexion la réponse arriva,

Je...je le connais, oui

Voila la réponse qu'elle venait de donner. Bon bin voila déjà une réponse a une de ses question, le regard qu'ils s'&taient lançé dans cette prémonitionsignifiait qu'il se connaissait déjà. MAis pouirquoi ce genre de regard ? Evidemment ce ne serait pas une question qu'elle poserait, au sinon sa paraitrait quelque peu suspect.

Cependant, je ne lui ai jamais adressé la parole

C'estce que l'humaine s'empressa d'ajouter à ses paroles. Comme si elle se souciait de se que pouvait penser Alicia. Un bon point, on ne s'approche pas ! Mais tiens en Parlant d'Edward, il a disparut ? Sa fait un moment qu'Alicia ne la plus vus. Pourquoi cette désertation si soudaine ? Peu être est-ce en rapport avec la nouvelle! Soite.

Okay, quelqu'un d'agréable !

Hormis quand il chasse ! pensa t'e-elle dans sa tête, elle n'allait tous de même pas le dire a autre voix. La sonnerie venait de retentir une nouvelle fois dans le cour, et les élèves se pressait, Alicia elle avait fouche et donc ausun cour a ce moment précis. celui qui suivait était un cour de mathémathique, un cour qu'elle suit juse pour passer le temps, elle a déjà vu, revus et rerevu la matière, sa fait passé 100 ans qu'elle voit cette matière etelle est toujours aussi ennuiyante.

Au fait moi c'est Alicia

Autant faire les présentation et puis surement que la nouvelle se présenterait elle aussi, comme ça elle pourait écouter ce qui se dit un peu partout sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyVen 28 Nov - 21:32

Bella ne comprenait pas pourquoi ce garçon arrivait toujours à apparaître dans une conversation, même lorsque celle-ci ce base sur un simple regard. Elle rêvait que pour une fois, juste une fois, il ne revienne pas sur le tapis et la laisse tranquille. Serait-ce impossible ? Tout le monde le connaissait, lui et sa famille aux airs si étranges. Personne ne pouvait s'empécher de parler d'eux, et Bella n’appréciait pas ça.

Reprenant ses esprits, elle regarda la jeune brune, réfléchissant à une réponse adéquate. Elle se décida et prit enfin la parole.


- Okay, quelqu'un d'agréable !

Elle s’empressa de donner son nom.

- Au fait moi c'est Alicia.

Alicia. Elle avait un timbre de voix fin et doux, une très jolie voix, une de celle que l’on entend très rarement, souvent dans les pubs célèbres, ou alors dans les films. Elle ne bougeai presque pas, juste ses lèvres parfaitement dessinées. On aurait pu la confondre avec une statut en cire. Bella prit une grande inspiration et se présentait à son tour.

- Et moi Bella.

Elle insista bien sur « Bella », comme si Alicia pouvait savoir que son vrai prénom était Isabella. Dans son ancien lycée à Phœnix, elle avait connut beaucoup d’Alicia, un nom très populaire chez les jeunes filles de sa génération. Pas comme à Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Taylor
I am bad, one bad vampirette
Alicia Taylor


Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2008

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyDim 30 Nov - 18:58

Bella, Bella, elle a déjà entendus ce prénom, mais oui c'est elle Isabelle Swan, celle dont presque tous le monde parlent. Celle qui deviendrait la nouvelle d'Alicia si elle s'approchait trop près d'Edward.
Voila les présentation était faite. Alicia s'avança vers la sortie du réfectoir sans dire un mot sur le faite que Bella venait de se présenter, même pas un enchanter comme presque tous le mond ele fait. Pourquoi elle s'approcha de la porte du self, parce que elle n'était plus que deux à l'intérieur éloigné de tous regard et le sang de Bella attirait vraiment la vampirette. Alors elle voulut sortir dans les couloirs ou il y avait déjà plus de monde. Elle se retourna sur bella qui suivait Alicia vers le couloir.
Alicia avait une question qui brulait a ses lèvres, une question qui pourait parraitre bizarre, mais une question à laquelle elle voulait une véritable réponse, une réponse pour savopir a quoi s'en tenir. Elle selança alors, se retourna sur Bella et lui demanda.

La question va te parraitre bizarre, mais au premier abord tu pense quoi de moi !

Luidit-elle avec son regard mi or, mi noir. Juste pour lui faire comprendre qu'elle voulait une réponse, claire, vrai et sincère. Son regard avait litéralement changé, et sest rare qu'il devienne comme ils le sont actuellement.Alicia regarda toujours bella avec ce regard mi or, mi noir, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Forks

&& Yourself
Race: Humains
Humeur:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] EmptyVen 5 Déc - 21:59

    Alicia se retrouva en quelques secondes près de la sortie, mais, subitement, elle se retourna pour toiser le regard de la jeune fille. Sûrement voulait-elle lui poser une question ? Bella avait eu raison, elle déclara :

    - La question va te paraître bizarre mais, au premiers abord tu penses quoi de moi ?

    Elle n’y avait pas franchement réfléchit… Mais, pouvait-elle lui dire qu’elle lui faisait penser à Edward Cullen, le garçon dont toutes les filles de ce petit lycée n’avaient pu succomber à sa merveilleuse beauté ? Même ses yeux étaient d’un doré foncé, avec une pointe de noir au plus profond. Sa peau, d’une blancheur magnifique ressemblée à celle du garçon .

    - Tu m’as l’aire … mystérieuse. décrétais-je bêtement.

    Bella resta debout devant elle, attendant une quelconque réaction à sa réponse. Cela paraissait plutôt bizarre mais, c’est ce qu’elle avait pensé d’elle après avoir fait une examinassions total de son corps. Elle ne pouvait dire grand chose sur son comportement, ne la connaissant pas suffisamment pour décréter quoi que ce soit.
    Bella pensait sérieusement à partir en cours à présent. Sa sonnerie avait retentit-il y a de ça plusieurs minutes, voir même un bon quart d’heure maintenant. Mais se ne serait pas poli de partir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]   Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Avoir faim ? Jamais ! [Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim? //Libre//
» Isabella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks High School :: Le Self-
Sauter vers: