Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


And The Lion feel in love the lamb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée des classes { Feat Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Anderson
Don't be afraid! I'm not a monster
Camille Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : In Forks

&& Yourself
Race: Hybrides
Humeur: Reveuse
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

La rentrée des classes { Feat Faith Empty
MessageSujet: La rentrée des classes { Feat Faith   La rentrée des classes { Feat Faith EmptyDim 23 Nov - 19:16

    Lundi 2 Septembre, une sonnerie, des cris de joie, un brouhaha insensé. Bienvenue au lycée de Forks.
    Le dernier ragot en date: l'arrivée d'une nouvelle élève, Isabella Swan. Camille ne l'avait pas encore croisée, mais elle compatissait déjà car elle savait très bien l'effet que ça faisait de débarquer ainsi. Durant de longues semaines, vous étiez le messie que tout le monde attendait. Car à Forks, tout le monde se connait.
    Oh oui tout le monde. Camille, l'an dernier, à son arrivée, avait opté pour l'indifférence. Ainsi, elle n'avait pas beaucoup d'amis au lycée puisqu'elle avait rejetté pas mal de monde, mais au moins elle était certaine de ne pas éveiller la curiosité. Elle ne voulait pas être comme les Cullen par exemple, au centre des regards. Bien que Camille savait que ce n'était pas vraiment ce qu'ils souhaitaient non plus.

    C'est donc sous le signe d'un orage à venir, que s'annonçait cette nouvelle rentrée et Camille fut plus à l'aise qu'elle ne l'aurait cru, au milieu de tout ces jeunes. Cela faisait 2 mois qu'elle n'avait pas été autant entourée et avait craint sa réaction. Mais tout allait pour le mieux.

    La journée fut agitée et les retrouvailles furent amusantes. Les heures s'écoulèrent bien vite.
    L'emploi du temps de Camille n'était pas trop chargé. La preuve, ce jour-là, elle finissait ses cours à quatre heures. Ce qui n'était pas le cas d'un grand nombres de ses camarades. Ainsi, elle se retrouva seule dans la hall. La jeune fille regarda le panneau d'affichage puis se dit qu'elle allait certainement rentrer chez elle, quand une silhouette familière entra dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Faith C. Anderson
Admin {Dangerous Angel
Faith C. Anderson


Messages : 69
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

&& Yourself
Race: Vampire
Humeur: Tu le sauras bien asez tôt.
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

La rentrée des classes { Feat Faith Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes { Feat Faith   La rentrée des classes { Feat Faith EmptyMar 25 Nov - 20:16

Forks, petite ville de l'état de Washington, où règne commérage et rumeur. C'est ainsi que si on me l'avait demandé, j'aurais défini la petite ville où je vivais depuis un an et demi déjà. Aujourd'hui, en ce lundi 2 septembre, c'était la rentrée des classes. Ah la rentrée, quel évènement avec les glapissements de joie et les sourires hypocrites, je me demandais comment j'aurais pu manquer un tel évènement, j'aimais tellement observer à loisir ses réactions purement humaine et tellement puérile. Non à part si il y avait eu un grand soleil, ce qui n'était que très rarement le cas à Forks, et qui ne l'était surtout pas aujourd'hui, je n'aurais loupé cet évènement pour rien au monde.

A peine arrivé, je constatais que les ragots avait déjà commencé, le sujet du jour, l'arrivée d'Isabella Swan, la fille d chef Swan, dans cette contrée reculée, je prêtai une oreille plutôt inattentive à ce qui se disais, ne voyant pas vraiment l'intérêt de la chose. C'était surprenant de constater à quel point la simple nouvelle d'une arrivée, faisait frémir tout ce petit monde d'impatience, l'année dernière déjà, il y avait eu Camille Anderson, et puis six mois avant l'arrivée de Camille, il y avait eu la mienne, curieusement (ou pas), les gens avait vite cessé de parler de moi, en même temps mon attitude ne prêter pas vraiment aux ragots. On pouvait dire que j'étais quelqu’un d'irréprochable, bonne élève, agréable tant que l'on me laissait en paix, personne n'aurait pu deviner que j'avais une aversion profonde pour la majorité des gens qui m'entouraient.

La journée se déroula sans incident notable, j'allais d'un cours à un autre tout en m'ennuyant fermement Tout le monde semblait s'être donné le mot aujourd’hui pour ne rien faire d'intéressant, à le fin de mon cours de Maths, je décidais d'écourter ma journée bien que j'avais encore une heure de sport. Les couloirs du lycée était désert et je ne croisais personne, dans le hall cependant je distinguais une silhouette que e connaissais. Il s'agissait de Camille Anderson, je partageais mon cours de littérature anglaise avec elle. Décidant de ne pas comme à mon habitude, je la saluais poliment.


Bonjour.


[HJ Je t'avais dit que tu m'inspirais ^^]

]
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes { Feat Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith's Topic {Je n'attends que toi.
» Faith C. Lewis {Dangerous Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks High School :: Hall d'entrée-
Sauter vers: